Accès à la Gaillette



Plan routier

 

 

ViaMichelin


Pour calculer votre itinéraire jusqu'à l'entrée de la Gaillette, cliquez sur la carte (ViaMichelin)

Google Maps

Pour aficher la carte Google, cliquez ici.

 

 

Se rendre à la Gaillette

 



Le Centre technique et sportif de la Gaillette se situe rue Arthur Lamendin à proximité du stade Louis Blin dans la ville d'Avion (banlieue sud-est de Lens).

Accès par route

Pour parvenir à Avion, une fois à proximité de Lens, nous vous conseillons d'utiliser la rocade A211 entre Lens et Vimy (axe Lens-Arras). Vous pouvez emprunter l’une des deux sorties suivantes : « Avion Centre-Ville » et « Avion République » mais nous vous conseillons la première qui vous guidera, par ses panneaux, jusqu’au CTS de la Gaillette.

Accès par train

La gare d’Avion est desservie par le train régional sur la ligne reliant Arras à Lens. En quittant le train, sortez par le quai opposé au bâtiment de la gare (prenez le tunnel souterrain si vous n’êtes pas sur le bon quai). A dix minutes de marche, droit devant vous (rue Joseph Lefebvre puis rue Arthur Lamendin), se situe le CTS de la Gaillette.

 

 

Visites

 

 

Il n’y a pas de visite individuelle du centre. Toutefois, des visites collectives peuvent être organisées selon nos disponibilités. Merci de vous rapprocher du service concerné en cliquant ici.

 

 

Entraînements

 

 

Pour les entraînements ouverts au public, celui-ci doit accéder au terrain par l'entrée du stade Blin et non par l'entrée du CTS de la Gaillette. Ce chemin vous mènera à proximité de la pelouse du San Siro, lieu habituel d'entraînement des Sang et Or.

Pour les entraînements s'effectuant sur une autre pelouse que le San Siro, merci de vous réunir un quart d'heure avant l'horaire annoncé, près du San Siro afin d'être conduit vers le lieu d'entraînement (pas de sortie avant la fin de séance).

Vous pourrez retrouver tous les renseignements utiles concernant les entraînements du groupe professionnel lensois dans la partie « Actualité » de ce site.

 

Le RC Lens a communiqué sur son site officiel le planning de la semaine :  

Mardi 19 mai : entraînement à 9h30, ouvert au public

Mercredi 20 mai : entraînement à 9h30, ouvert au public

Jeudi 21 mai : entraînement huis clos

Vendredi 22 mai : Lens - Boulogne à 20h30

Samedi 23 mai : séance à 10h, réservée au club Juniors Sang et Or

Dimanche 24 mai : repos.

6 votes. Moyenne 3.33 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site